Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon journal mode, déco, beauté et sport

Ma journée shopping du 10/07/2015

10 Juillet 2015 , Rédigé par Emma Lucia Publié dans #shopping

Ma journée shopping du 10/07/2015

"J'aime placer mon argent là ou je peux le voir... Suspendu dans ma penderie."
De Carrie Bradshaw

Aujourd'hui était une journée idéale pour faire les magasins. Je suis partie avec l'idée de me faire plaisir sans chercher quelques choses en particulier. Il se trouve que je suis rentrée les bras chargés de sacs. Je vais classer les articles par catégories pour que ça soit plus simples de se repérer. Il y aura des bijoux, des accessoires, des chaussures, des plaisirs du corps et des parfums et peut être des vêtements si j'ai le temps. Sinon je ferais un autre article pour vous les présenter.

On va commencer par les parfums.

Il y a le coffret Amor Amor rouge de Cacharel. Je l'adore celui-la. C'est le premier vrai parfum que l'on m'a offert. Je le trouve idéal pour l'été. C'est léger et fleuri. J'en ai toujours chez moi. C'est le parfum du coup de foudre, de la séduction pour les jeunes filles. Il éveille les sens tout en sensualité. Dans le coffret, outre le parfum il y a un gel moussant pour le corps et lait pour le corps. Idéal pour une petite soirée tranquille avec son chéri. Évidemment il ne convient pas aux femmes mures.

Coffret Amor Amor de Cacharel

Coffret Amor Amor de Cacharel

Après j'ai acheté le coffret Trésor Midnight Rose de Lancôme. C'est mon chouchou du moment. Je l'avais déjà senti mais j'avais jamais osé l'acheter. C'est chose faite maintenant ! Toujours ayant comme base la rose (j'adore les parfums fleuri) celui ci est boisé ce qui donne une impression de mystère que j'apprécie. « Une femme sans mystère est une femme sans goût, non ? ». C'est ma « Rose d'Amour ». Dans le coffret il y a le « gloss in love ». C'est un gloss pailleté très légèrement rosé. C'est le genre de gloss que je mettrai après la plage. Je pense pas qu'il fera parti des choses que je mettrai dans la vie de tous les jours (je préfère les rouges à lèvres en plus!). Il ne colle pas particulièrement après c'est un gloss donc ca colle toujours un peu. Il y a aussi un mascara « excessive black ». Il est noir et il allonge bien les cils. Seul bémol il fait des sortes de paquet pas esthétique et il colle les cils entre eux. Après l'avoir utilisé je « recoiffe » mes cils pour les séparer et je veille à enlever les paquets. Après avoir fait ca le résultat est pas trop mal mais ce n'est clairement pas un mascara que j'utiliserais souvent. L'avantage du gloss (4,5ml) et du mascara (2ml) c'est qu'ils sont en petit format donc transportables partout.

Coffret Trésor Midnight Rose de Lancôme

Coffret Trésor Midnight Rose de Lancôme

Le troisième et dernier parfum est le coffret Ricci Ricci de Nina Ricci. J'adore le flacon du parfum et la fragrance est encore une fois fleurie. Il est accompagné par un lait audacieux pour le corps de 100ml. J'aime vraiment l'odeur. C'est le premier Nina Ricci que j'achète et je ne suis pas déçue du tout.

Coffret Ricci Ricci de Nina Ricci

Coffret Ricci Ricci de Nina Ricci

Passons aux bijoux.

J'ai acheté 3 Hipanema. 2 bleu et 1 noir. J'aime assez ce genre de bijoux et j'avoue que l'Hipanema le plus clair des 2 bleu est mon préféré (celui du milieu). Le noir passe très discret, il est idéal pour les journées au boulot. Ca fait féminin sans être dans l'excès. Ils m'ont coûté 20€ chacun.

3 Hipanema

3 Hipanema

J'ai aussi acheté 2 colliers fimo. Un cookie et un Oréo. 5€ chacun à un particulier qui les vendait dans la rue. Ils sont jolis et ils ont conquis tout mon entourage. Ils donnent faim par contre !

Colliers fimo

Colliers fimo

J'ai aussi acheté un bracelet papillon chez Marc Orian. Je le trouve très classe et très féminin. Il reste discret et il va avec tout. Je le porte lors de grande occasion.

Bracelet papillon chez Marc Orian

Bracelet papillon chez Marc Orian

Coté accessoires et vernis j'ai acheté un chapeau à Monoprix, il m'a coûté 14€. C'est un chapeau borsalino avec un galon bleu foncé.

Chapeau borsalino avec un galon bleu foncé.

Chapeau borsalino avec un galon bleu foncé.

Et j'ai acheté 3 vernis : un Bourjeois 1seconde Rose Délicat n°02 en texture gel, un Kiko Quick Dry Nail Lacquer n°804 c'est une sorte de saumon et enfin un Peggy Sage Bois de Rose n°053.

3 vernis

3 vernis

Coté plaisir du corps on m'a offert le coffret Mure sauvage de chez Yves Rochers qui contient deux petits flacon de bain de douche de 50 ml et un grand de 400 ml. Il y a aussi le lait velouté de 50ml. Il y a le savon de la même gamme, un 50g et 2 cube pétillant pour le bain. Le tout était accompagné d'un flacon de gel douche au lilas mauve de 50ml et d'un autre au cerisier en fleur que mon amie a dû acheter à part.

Coffret Yves Rocher Coffret Yves Rocher
Coffret Yves Rocher Coffret Yves Rocher

Coffret Yves Rocher

Nous en venons enfin aux chaussures. J'ai acheté deux paires de sandales dont une à talons et une plate et deux paires de petites baskets.

J'ai acheté mes sandales plates à Miss Coquine pour 15€.

Sandales plates de chez Miss Coquine Sandales plates de chez Miss Coquine

Sandales plates de chez Miss Coquine

Mes sandales à talons compensés viennent de chez Chaussea qui m'ont coûté 25€.

Sandales à talons compensés de chez Chaussea Sandales à talons compensés de chez Chaussea

Sandales à talons compensés de chez Chaussea

Ma première paire de petite basket vient de chez Philov-shoes (je les ai commandé sur le net ici : www.philov-shoes.com) . Elle m'a coûté 13€.

Petites baskets venant de chez Philov-shoesPetites baskets venant de chez Philov-shoes

Petites baskets venant de chez Philov-shoes

Et la dernière vient de Chaussea et elle m'a coûté 20€. C'est des Philov'Sophy.

Baskets Philov'Sophy de chez Chaussea Baskets Philov'Sophy de chez Chaussea Baskets Philov'Sophy de chez Chaussea

Baskets Philov'Sophy de chez Chaussea

Pour ce qui est des vêtements je ferais un autre article prochainement, faut que j'aille manger.

Et vous, quels sont vos caprices de cet été ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article